Devrions-nous laisser notre corps être dépendant de médicaments?
5:30 am
Je me réveilles de façon naturel ou avec l’aide d’un cadran et j’ingère la première pilule. Celle-ci agit rapidement afin d’accélérer mes neurorécepteurs. L’effet dure toute la journée jusqu’à mon sommeil.
6:30 am
Déjeuner à l’extérieur avec cueillette de petit fruit et première analyse. L’analyse permet d’identifier, suite au repas, les composantes énergétiques manquante afin d’ingérer des concentré en pilule pour satisfaire le besoin. Le système d’analyse consiste à se piquer le bout du doigt, prendre une goute de sang avec un papier particulier et insérer le papier dans une machine d’analyse. Cette méthode est inspiré de l’analyse du taux de glycémie des diabétiques. Ensuite, j’ingère des vitamines. C’est grâce à la forêt des souvenirs que nous sommes capable de retrouver ces méthodes primitives et de s’en inspirer.
7:30 am
Je quitte ensuite vers mon laboratoire de Ipharmaceutique. Je m’y rend chaque jour en vélo, sans exception. Cela me permet de prendre l’air et faire de l’exercice physique.
8:00 am
À 8h, je commences tranquillement à travailler sur mes projets qui consistent présentement à mettre au point une nouvelle pilule permettant de contrôler le sommeil afin de pratiquer de l’hypnopédie. Ceci consiste à s’instruire dans son sommeil à grâce à son subconscient. Cette méthode est inspirée d’un livre que l’on retrouve dans le centre de mémoire commune intitulé : » le meilleur des mondes ».
11:45 am
Il est alors l’heure du lunch suivit d’une deuxième analyse et de l’ingestion des compléments énergétiques.
1:00 pm
Lorsque l’après midi débute, il est fortement recommandé de laisser le corps se reposer et digérer les aliments. Nous avons donc une heure de relaxation dans laquelle nous pouvons aller faire un tour à la forêt des souvenirs ou pratiquer une séance d’hypnopédie. Peu importe notre choix, nous sommes toujours dehors en pleine nature.
2:00 pm
suite du travail
5:30 pm
C’est alors l’heure de revenir chez soi, encore une fois, je fais le trajet en vélo.
6:00 pm
Préparation du souper avec l’aide de ma copine. Une étape quotidienne et régulière qui aide notre communication et notre travail d’équipe.
6:00 pm
On soupe alors ensemble et nous procédons ainsi à la 3e et dernière analyse de la journée. Comme à l’habitude, je lui propose de l’aider avec son analyse, une tâche qu’elle connait déjà par coeur, et elle sourit en me laissant prendre sa main. Suite à nos analyses, nous prenons nos médicaments afin d’obtenir encore une fois l’apport d’énergie adéquat.
7:00 pm
C’est la deuxième heure de relaxation de la journée. Celle-ci est souvent remplis par de la lecture, de la création artistique ou du jardinage. Rien n’est interdit mais contrairement à autrefois, les habitudes de relaxation ont changés et les humains ont moins souvent le réflexe de sortir son cellulaire ou d’écouter la télévision.
8:00 pm
Celle-ci est la dernière prise de médicament énergétique pour la journée. Elle consiste donc à deux pilules différentes. La première consiste à un médicament augmentant la libido. Il est très normal dans notre société d’utiliser des médicaments de ce genre afin d’atteindre un vie en couple davantage satisfaisante. Ma partenaire aussi ingère aussi ce médicament qu’elle accompagnent avec des anovulants oraux plus connu sous le nom de pilule contraceptive.
9:00 pm
C’est alors l’heure où moi et ma partenaire pouvant profiter de la présence de l’un et l’autre via le plaisir sexuel. Suite à cela, nous parlons de tout et de rien.
10:00 pm
Je prend un médicament pour le sommeil et je pars parfois une vidéo informatique que je laisse rouler toute la nuit à des buts hypnopédiques. Ainsi, je ferme les yeux et je m’endors en quelques secondes.
Depuis Épicure à tout le moins – qui nous recommandait d’apprendre à vivre avec une certaine douleur – il semble que nous allions de plus en plus dans le sens inverse, la plus simple des douleurs nous semblant insupportable, comme un affront au confort, érigé désormais comme un droit quasi-absolu.