TRANSITERRE

La transition pour les nuls

Image de ville-Legault

Fête et festivité

La transition fut un évènement tournant et surtout obligatoire à la survie humaine. C’est aussi pourquoi nous commémorons le 1er janvier, par le biais d’une grande fête cette transition et surtout le début d’une grande fraternité entre les humains.

Moi et l’évolution des connaissances

Lors de ma quarantaine, je travaillais dans cette ville submergé par la forêt et qu’on appelle aujourd’hui Ville-Legault. Je travaillais comme ingénieur consultant en pharmaceutique. Depuis, l’évolution dans le domaine de la psychologie et le partage des connaissances avec l’industrie pharmaceutique, nous vivons dans un monde idéal forgé par les connaissance concrètes et psychologique d’un équilibre du corps et de l’esprit. Des rumeurs courent que l’on aurait même trouvé une façon d’avoir accès à nos souvenirs par le biais d’une bouchée dans un fruit. bref, il y a eu bien des changements. Pour ma part, Je travaille maintenant au nouveau siège social de Ipharmaceutique, une entreprise pharmaceutique, installé sur la rive-sud de Ville-Legault. Ce nouvel emplacement permet de donner à ville Legault l’espace nécessaire pour que la faune et à la flore se développent et ainsi permettre aux psychologues de pousser d’avantage leur recherche en psychologie animal. Nous travaillons présentement sur une gamme de médicaments permettant le contrôle des hormones et des pulsions humaines ainsi qu’un système d’analyse super performant. Les deux permettent ainsi d’analyser les besoins des personnes en termes d’équilibre psychologique et de leur procurer un dosage de médicament optimal. Cet équilibre psychologique chez l’homme est primordial à la survie de la race humaine.

Métiers
Ensuite, il est important de mentionner que je fais cela par passion pour le métier puisque depuis l’instauration des règlements interdisant le troc et l’échange monétaire, nous avons pu remarquer une amélioration sociale importante en termes d’égalité et cela m’avait permis, à l’âge adulte, de pratiquer le métier de mon choix. Plusieurs ont choisi d’être fermier vue le grand besoin en nourriture agricole et vue la moins grande demande en nourriture provenant des animaux. C’est une profession qui s’est aussi avérer très valorisante pour l’homme et c’est ce qui explique sa grande popularité

Bref, c’est un monde vert, rural et surtout équilibré.

Share Button

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *