TRANSITERRE

C’est à notre tour de faire un bébé

Ce matin, notre écran interactif, posé à côté de notre lit nous a réveillés à la même heure que d’habitude, soit 7h30. Il y était écrit qu’à notre réveil, il fallait que je prenne la pilule AM-50, et que ma copine prenne la pilule AM-40. Celles-ci nous donneront les nutriments nécessaires pour mon jogging matinal. Un système automatique nourrit notre chien, Johnny Boy, avant de partir faire mon jogging. Je lui attache sa laisse et nous partons.

Une heure, 14 minutes et 36 secondes, c’est le temps précis de course que l’écran nous propose de courir à partir de calculs que notre montre intelligente a faits selon nos résultats des derniers jours. Durant notre course, nous saluons nos concitoyens qui, eux aussi ont un plan d’entraînement précis à faire. L’Assemblée de Welthanshauung a décidé, il y a une dizaine d’années, qu’il allait implanter un système électronique d’entraînement, avec l’aide des étudiants de l’ÉR, pour que ses citoyens soient en forme. Quelle bonne idée, les bienfaits de ces activités physiques sont vraiment intéressants.

Le soleil frappe fort ce matin. Ça fait du bien. Il avait plu dans les derniers jours et la course était quand même assez désagréable. Mais le sport, c’est la santé.

Revenus à la maison, Johnny Boy est grandement essoufflé et nous regarde d’un air frustré, épuisé de cette course. Il va boire de l’eau dans le bol de toilette et revient. Je le flatte. Il me donne une bonne léchée dans la figure, je sais qu’il m’aime. Je souris. Il fait de même.

Avant de partir, notre écran nous demande, à ma copine et moi, de faire l’amour. Cette année, c’est à notre tour de faire un enfant à cette belle société. Je prends donc la pilule SX-69M, et ma copine, la SX-69F. Cette pilule nous donne un effet extraordinaire. Je n’ai jamais autant aimé regarder ses seins, ses fesses, ses lèvres. Je suis en véritable admiration. Notre corps se touche, se fusionne, je suis en extase. Le plaisir des deux est extrêmement important pour notre société et c’est ce que les pilules permettent. Au moment de mon éjaculation, les pilules ne font plus effet. Je l’aime toujours. Je l’admire toujours. Mais j’ai un espèce de dysphorie post-coïtale. J’ai hâte à demain.

Il nous reste, à ce moment, environ 30 minutes pour nous doucher et prendre une autre pilule qui me donnera les nutriments nécessaires pour passer au travers de mon avant-midi.

Je m’en vais pour partir au travail quand mon écran me signale les événements des prochains jours. C’est l’Assemblée de Weltanshauung, à laquelle je participe à tous les jours, qui décide de ce qui apparaîtra sur l’écran de tous les citoyens. Il y est écrit, en dessous du calendrier, « Weltanshauung : par nous, pour nous. »

Dans un mois, c’est « le grand Boum », la fête de la transition.

Share Button

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *