TRANSITERRE

Le sang avant le village

Semaine 1

Je suis avec Bongo et c’est officiel, il a mit la main sur la pilule de l’après-vie. Cela fait un temps qu’il m’en parle. Selon les autorités et les scientifiques, la pilule donnerait accès a plusieurs facteurs à la mort du sujet, entre autre, il choisirait qui l’accompagnerait dans l’au-delà. Seulement voilà, à force d’élargir mes connaissances grâce a la forêt des souvenirs, j’ai réussi a améliorer cette médication. La pilule ALV-100 procure désormait … l’Immortalité. On est loin de faire l’unanimité au village car il est vrai que la mentalité initiale étaient de vivre notre courte vie a un maximum, mais avec cette découverte je pourrais parcourir le monde l’esprit tranquille.

Semaine 2

De plus en plus de gens nous demande de quitter le village car on ne serait plus le bienvenu. Je pense qu’ils sont d’avantage effrayer de ce qu’ils ne peuvent pas comprendre. Alors que nous etions entrain de fumer en dessous d’un pont, celui-ci c’est écroulé  »accidentellement ». Les gens étaient horrifier lorsque nous sommes sortie des débris et que notre corps se soignaient sous leurs yeux. Parmis les regards je pouvais également en voir des envieux

Semaine 3

C’est la guerre civile. Il y a 3 jours alors que Bongo venait rendre sa visite habituel au village et que j’allais l’accueuillir a la façon du Sang, nos voisin on fait bruler notre Maison Sanguine ( notre QG ) tuant 2 de nos frères et notre chien Gucci. Quand nous l’avons appris, nous sommes allez liquider les fautifs. Ne touchez pas au Sang si vous ne pouvez pas subir les conséquences. Mortels. Le regard des gens ont changer. Le conseil essaye de nous expulser. Nous. Ne. Céderons. Pas. J’entend des rumeurs que nous ne sommes pas les seuls qui avons réussis a acquérir l’Immortalité, nous sommes prêt a agrandir la Famille.

Share Button

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *