TRANSITERRE

Lā oū les rivières se joignent

Valeur commune

Notre nouvelle communauté est séparée en districts qui semblent, pour l’instant, encore indépendants des autres. Chacune des valeurs partagées par les communautés converge dans une même direction. La réflexion de groupe et la méditation sont deux exemples de valeurs partagés entre les districts.

La méditation connait une hausse de popularité chez la plupart des différents secteurs qui se sont formés. Elle aide au contrôle et à la compréhension de son corps et de sa pensée. Moi aussi, je pratique la méditation afin de préserver un équilibre de l’esprit dans un cas ou je serais stressé ou anxieux. De plus, j’assume que la forêt des souvenirs est la cause de cet engouement envers cette pratique puisque c’est la forme de méditation la plus populaire ici. Celle-ci est parfois même utilisée dans le but de calmer les gens avant une assemblée. L’assemblée de weltanschauung est connue pour avoir popularisé ce genre de coutume.

Ce genre de réflexion, dans lequel il y a partage de connaissance et recherche de solutions aux différentes communautés, est rendu fondamental à la plupart des districts. Même les communautés les plus tribales font preuve de raison et mettent de l’avant la discussion de groupe et les échanges intellectuels. Ceux-ci semblent avoir une approche plutôt pragmatique alors que, dans le cas de mon district situé à ville-Legault, nous essayons de voir plus loin que nos capacités. Nous essayons par la science future d’instaurer des habitudes de vie qui aideront à améliorer notre qualité de vie au quotidien tout en respectant les droits et les valeurs humaines.

Dans le cas de moi et mon équipe, nous essayons de pousser les produits pharmaceutiques afin de les rendre écologiques, éthiques et en essayant de diminuer les effets secondaires. C’est un gros travail d’ajustement pour notre nouvelle société qui doit comprendre que ces médicaments qui ont été si souvent jugés comme inutiles et dangereux peuvent sauver leurs vies. Ainsi, avec l’aide de nos idées utopiques basés sur les médicaments, nous trouverons un système d’analyse adéquat et un système de production écologique qui, peut-être alors, nous rapprochera d’un bonheur universel.

Share Button

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *