Consumer pour mieux se souvenir, ou le coït envoûtant, gargantuesquement émoustillant et platonique de Transiterre

Quarante-deux quarante-deuxièmes. Ce matin, je fus pris d’un dynamisme qui me surprit. La veille, inhibé par le constat que je n’eusse jamais ressenti une béatitude de cette amplitude, je rencontrai une individu fort aimable qui, bien que son trac lui causa un certain tracas, me tendit un tract. Dès lors que j’en eus pris acte,…

Share Button

Interrogation intempestive

Dix-sept trente-sixièmes. Aujourd’hui, la curiosité m’a envahi et je ne pus la contenir. Dans un élan, à tout le moins chevrotant, je galopai vers cette fatidique forêt des souvenirs. C’est en arrivant au vestibule de ces bois que j’aperçus ce qui m’apparut comme une serre, vidée de son contenu. Sans aucune trace de dédain, j’entrai…

Share Button

Mythologie inopinée et robotique

Onze trente-deuxièmes de cercle.             Si le système employé pour les jours me semble toujours aussi absurde, j’ai tout de même réussi à dégager certaines pistes quant au mode de vie des Stijeniens. Le quotidien des habitants est grandement facilité par des êtres robotiques. Ces derniers se sont vus attribués le gentilé Predao-K-amen[i], ou quelque…

Share Button

Un silence qui en dit peu

Trois quarante-deuxièmes de cercles, Telle est la réponse que j’ai reçue lorsque j’ai réussi à demander quel jour nous étions. Cette réponse m’a semblé plutôt arbitraire, mais j’étudierai plus en détail la conception du temps des braves habitants du mystérieux landgraviat sur lequel je suis tombé il y a maintenant près d’une semaine. Pour l’instant,…

Share Button